lundi 15 juin 2015

Admettons ! ou : que se passe-t-il si TOUTENGACHON est mis en cause dans des trucs pas nets ?

Ben non ! Nous ne sommes à l’abri de rien.

Le Point nous en a sorti 3 au sujet de Loïc le Velu la semaine dernière.

Le département est en voie de déguérinisation, le P.S est en pleine chasse aux sorcières, c’est-à-dire qu’il va se débarrasser des vilains petits canards.

Dans un tel contexte, nous savons ce qui se passe, chacun sort ses dossiers, vrais ou pas, et le slogan : « médites, médites, il en restera toujours quelque chose » est la règle.

Pour le moment, il ne faut accuser personne de rien, mais ce qui est en train de se tramer autour du Barbu de la ville fait craindre le pire.

Déjà les uniformes noirs sont de sortie et les bottes sont cirées, les fachos sont en embuscade.

Il y a fort à parier que les 3 articles du Point vont avoir une suite, puisqu’il semble que les tiroirs se vident et partent dans la presse.

Que se passera-t-il si le poilu de la Place de Provence est mis en examen ?

Avant même que la justice fasse son travail, les affaires seront récupérées par le FN et probablement que la blonde de Carpentras va chercher un bail à Vitrolles et monter une liste dans notre ville.

C’est là que j’attends le ZZ Top de la Place de Provence. Avant d’en arriver là, il doit quitter son siège, faire toute la lumière sur ses responsabilités ou pas.

Les mêmes causes ont mené la ville à la catastrophe, Ce n’est pas la période la plus glorieuse. A-t-on envie d’avoir honte d’être Vitrollais ? 

Je voyage dans toute la France et l’image FN/MEGRET colle encore à notre ville comme un chewing gum à une chaussure.

Chaque projet du Pharaon est suspect. 

Légitimement, lorsqu’on voit à quelle allure il fait passer les projets de bétonnisation, on peut se poser des questions.


Pas plus à dire, j’attends le prochain article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire