jeudi 27 septembre 2012

Ma rencontre avec Marcel BLONDEL

Marcel, est le personnage le plus haut en couleur du monde syndical sur le salon de Paris.
Je ne sais pas où il trouve son énergie.
Il est chargé des animations pour la CFTC, et quand il est là, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça booste !
J'aime bien le consulter lorsqu'une idée me traverse l'esprit. Sa vision du syndicalisme et du monde du travail, est différente et permet d'enrichir ma réflexion.

Il est plein d'idées : Celle de Miss Métiers, à l'occasion des élections dans les TPE, me semble de nature à chager un peu l'image du syndicalisme.

On reparle  plus de métier que d'emploi, d'amour de ce qu'on fait pour gagner sa vie.

Je pense qu'il nous faudrait beaucoup plus de "Marcel".

C'est un super pote !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire