lundi 24 septembre 2012

Une jolie rencontre

Le hasard faisant quelquefois bien les choses, j'ai fait une belle rencontre cette semaine.

Mon copain Marc DELOMEZ, me dit que Vanessa DEMOUY est sur SalonsCE Paris, et qu'il aimérait bien qu'elle soit interviewée sur le plateau TV du Salon. Elle veut faire la promo de la reprise de la pièce : "Le jeu de la vérité".

J'avais sur cette comédienne tout un tas d'à priori négatifs.

Personne d'autre n'étant là pour cet exercice qui ne m'incombe pas, puisque je dois interroger les syndicalistes et les parlementaires, j'accepte d'aller rencontrer la people en promo.

En 2 mn, j'étais sous le charme. Cette fille est sympa, elle a un cerveau, et a compris que ce type de prestation n'était pas ma spécialité.

Avec son camarade David BRECOURT, elle est venue et a répondu à mes questions improvisées.

L'espace d'un instant, j'étais Jacques CHANCEL (j'ai conscience d'avoir été minimaliste dans mes approximations).

Voici la vidéo:

Merci à Vanessa, c'était un plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire