lundi 17 juin 2013

La météo fait perdre les uns mais gagner les autres.

Alors, pour que le PS gagne une élection, il faut qu’il fasse un temps pourri. Je propose de décaler le calendrier électoral à la Toussaint.
Le fait que le PS ait menti en nous faisant croire qu’il était de gauche, que sa politique est  pire que celle de Fillon, n’y est pour rien.

La réforme des retraites qui va appauvrir encore un peu des retraités, qui va imposer des trimestres de cotisations supplémentaires alors qu’il n’y a pas de boulot, la loi sur la Flexibilité et la Productivité, les impôts qui ont flambé, tout ça n’y est pour rien, c’est la faute de la météo.

Quand il s’agit de prendre les gens pour des cons, ils sont bons, les Socialistes ! Meilleurs que lorsqu’il faut gouverner à gauche !

Autre raison : c’est la faute des Ecolos et des Cocos. Ils étaient divisés. 

Parceque la politique du PS qui se sert des voix des autres partis en les trahissant après, il faudrait que ça dure tout le temps ? 

Du programme commun aux accords avec Duflot l’année dernière, le PS en a baisé des gens ! Et bien maintenant c’est fini !

Le pire, c’est que tous ces agissements leur font porter toute la responsabilité de la montée du FN.

Parce qu’à force d’être trahis par le PS, à force d’écouter ceux qui leurs disaient que HOLLANDE c’était mieux que SARKOZY, à force de lutte des places, et bien les électeurs saturés de promesses et de trahisons vont se jeter dans les bras des forces brunes.

Ah ! si on enseignait encore les dangers que représentent les partis nationalistes en tous genres !
Ce n’est pas un article sur l’école , mais sur l’influence du beau temps sur le résultat des élections.

Retenez-bien, leur politique n’y est pour rien, c’est le soleil !
Encore une perle qui restera dans les annales des analyses de scrutin.

Préparez-vous à voter pour la toussaint !

1 commentaire:

  1. Les explications du candidat P.S qui s'en prend à la météo sont surréalistes; quant à Hollande,son analyse est d'un simplisme affligeant: le désastre électoral du P.S...et de la Gauche ne serait qu'une séquelle de l'affaire Cahuzac!!...et la percée significative du F.N dans cette législative partielle de Villeneuve sur Lot, comment l'expliquer?...serait-ce une opération du St Esprit? Le P.S fuit ses responsabilités. Hollande passe à la T.V, fait de la pédagogie...mais le peuple veut des actes et une réelle politique de gauche...alors que nous allons vers les 44ans de cotisations pour pouvoir espérer partir à la retraite pour ne citer que cet exemple! Ce sont les couches populaires qui se tournent vers le F.N et , ce sont elles qu'il faut convaincre et pour cela les rassurer en faisant une politique de gauche.On assiste bel et bien à une droitisation de la société; Sarko en rêvait, les sociaux-traîtres le font.Le FdeG, ses alliés et ses 4 millions de voix ne servent à rien selon les socialistes, alors qu'ils assument leurs conneries...J'enrage!! " le vote utile" nous conduit à l'absention et un vote F.N, de désespérance...mais ne nous y trompons pas, le F.N, n'en déplaise à certains qui ont la mémoire courte, n'a pas changé: le fascisme n'a jamais voulu le bonheur des Peuples et n'a qu'un seul mot d'ordre "exclure" celui qui n'est pas conforme, "le différent","l'autre".
    Je ne voudrais pas faire miennes, les paroles de Coluche:" Si voter, ça pouvait changer quelque chose, ça fait longtemps que ça serait interdit"...mais il y a des jours où ça me tente!! Il y a des jours comme ça où je me sens l'âme anarchiste!

    RépondreSupprimer