mercredi 18 février 2015

Mitterrandolâtre !

Lorsque je disais à mes Camarades ce que je pensais de Jean-Luc MELENCHON pour l’avoir rencontré, personne ne me croyait.

Lorsque je disais qu’il idolâtrait Mitterand, qu’il l’appelait « Le vieux » avec tant d’affection qu’il en avait la larme à l’œil, personne ne me prenait au sérieux.

A décharge, lorsqu’en 2005, Maxime GREMETZ m’avait dit que ce mec nous tondrait la laine sur le dos, je n’avais pas pu le croire non plus.

Le temps et mes rencontres, les divers témoignages, ses actions m’ont fait comprendre que Maxime, une fois encore avait raison.

J’ai écrit que son objectif était de tuer le PCF, que c’est dans l’ADN des socialistes, c’est le meilleur allié du PS pour tuer les communistes.

Son Front de Gauche est juste un cheval de Troie.

Heureusement que son caractère, son ambition et son impatience l’ont empêché d’aller au bout de son objectif.

Il est temps Camarades, de s’affranchir de toute contrainte avec les alliés (traitres).
Il vaut mieux tuer les traitres avec l’appui de nos ennemis que de se laisser pourrir de l’intérieur.

Que les militants du Parti de Gauche qui le souhaitent rejoignent le parti, nous saurons les accueillir, mais les autres, retournez à la rue de Solférino soutenir la politique de droite de Macron, Valls et Hollande.

Notre combat doit se borner à dessiner le cadre de la gauche, celle de la vraie politique alternative.
Pour se faire, il faut faire perdre tous les sièges possibles au P.S dans toutes les élections.

Ils doivent payer l’addition de leur félonie.

Nous devons par notre attitude récupérer ceux qui par dépit et désespoir sont allés grossir les rangs de la petite entreprise familiale Le PEN.

Nous devons nous affirmer comme étant la gauche de ce pays, nous devons remettre dans nos discours la gauche chez nous et non, comme les médias se plaisent à le répéter, ni  à l’extrême gauche, ni à la gauche de la gauche. Le PS est un parti de droite, pâle copie de l’UMP.

Nous ne serons jamais trahis par des adversaires, car nous savons qui ils sont, en revanche par des alliés, le P.S nous a montré depuis le programme commun, que c’est par là que viennent les désagréments.

Nous ne digèrerons plus leurs couleuvres !

Le terme Extrême droite s’efface peu à peu dans les médias pour rendre fréquentable et pour dé diaboliser un parti xénophobe, anti sémite sorti d’un autre temps. n'acceptons pas "Extrême Gauche" qui nous discrédite.

C’est donc dès le premier tour que ça va se jouer, Evitez les bulletins PS et FN pour les éliminer le plus tôt possible.

La reconstruction de notre Parti passe par là !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire