jeudi 23 mai 2013

Boutin, ou l'intolérable légèreté de l'âme


Je vous faisais part de ma considération pour les gens, plus que pour les organisations.
Je rencontre et apprécie mes adversaires politiques au point de déjeuner avec eux.
Mais les Tweets qui suivent me font penser que la bonne Christine BOUTIN que j’ai eu l’occasion de rencontrer part en biberine, emmenant avec elle quelques illuminés encuraillés et dangereux.
Je pense qu’elle devrait démissionner de tous les mandats qu’il lui reste, et avec elle tous les élus, à la remorque de l’UMP et du FN.
Lorsqu’on affirme qu’il y a des lois supérieures aux lois de la République Française, ce n’est pas dans les Yvelines qu’on se présente, mais en Iran, au Vatican.
Cette seule phrase vaudrait de considérer son parti non conforme aux valeurs républicaine. Il faut dissoudre le PCD.
Lorsqu’on décide que le pacte républicain est rompu, on avoue sa connivence avec Le FN.
Lorsqu’on appelle à ne pas appliquer une loi votée par les représentants du peuple, on se met en marge de la République.
Je mets en garde, les jeunes loups de la politique qui pensent que le PCD est un tremplin. Et même si un grand quotidien de droite met l’un deux dans les 100 responsables politiques de demain, je prédis que les errements avec Christine BOUTIN et ses positions d’illuminée de l’Opus Dei vont leur revenir en pleine face au moment où ils s’y attendront le moins.
Les réseaux sociaux   ont de la mémoire, et cet article ressortira au moment opportun de la nomination de l’un ou l’autre à des responsabilités ministérielles dont ils ont la capacité mais pas la moralité républicaine, puisqu’appelant à respecter d’autres lois que celles du peuple Français.
On a beau vouloir laver plus blanc que blanc, on n’en est pas moins anti Français lorsqu’on appelle à la violence pour supprimer une loi votée par ceux qui ont la légitimité des urnes !
Aux armes citoyens ! Les cathos-Fachos doivent être boutés hors de la vie politique de notre pays.

Ci-dessous les tweets indignes du PCD
 PCD ‏@le_pcd 19 Mai
#TV5 @christineboutin "il y a des lois supérieures aux lois de la république française"
Ouvrir
 PCD ‏@le_pcd 19 Mai
#TV5 @christineboutin "aujourd'hui loi #Taubira ne doit pas être appliquée"
Ouvrir
 PCD ‏@le_pcd 19 Mai
#TV5 @christineboutin "#mariagegay consacre 1 fois de + la société de consommation"
Ouvrir
 PCD ‏@le_pcd 19 Mai
#TV5 @christineboutin "je suis libre et je dis que le pacte républicain est rompu, il ne doit pas s'appliquer"
Ouvrir
 PCD ‏@le_pcd 19 Mai
#TV5 @christineboutin "la loi Taubira n'est pas une loi de la république, le pacte républicain est rompu"
Ouvrir   Répondre  Retweeter  Favori   Plus
 PCD ‏@le_pcd 19 Mai
#TV5 @christineboutin "le #CC répond en opportunité, sa décision n'est pas fondée en droit"
Ouvrir
 PCD ‏@le_pcd 19 Mai
#TV5 " la mobilisation de @LaManifPourTous fut croissante " enfin ils le reconnaissent !
Ouvrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire