dimanche 7 avril 2013

Ma rencontre avec Matthieu COLOMBANI

Matthieu COLOMBANI fait partie de mes contacts professionnels avec qui j'ai noué des liens amicaux.

Idéologiquement, beaucoup de choses nous séparent. Mais s'il est un adversaire, il n'est pas dénué de valeurs.

Il est étonnant que ce jeune homme soit replié sur des valeurs d'un autre temps.

Il fera surement une carrière en politique.
Ce sera un adversaire redoutable.

J'ai toujours plaisir à discuter avec lui de sujets sociaux sur lesquels il est très pointu.
J'aime bien m'opposer à lui sur les sujets de sociétés.

Je ne reprocherai jamais à quelqu'un d'avoir des convictions, même si elle sont aux antipodes des miennes.

L'honnêteté est une qualité rare dans les milieux politiques, il fait partie de ceux qui le sont.

J'espère qu'il va le rester



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire