jeudi 10 janvier 2013

Ma rencontre avec Thierry LEPAON


J'ai rencontré Thierry LEPAON il y a quelques années sur le SalonsCE de Rouen.
J'ai eu le plaisir d'animer des débats auxquels il participait sur les SalonsCE mais aussi à la Fête de l'Huma et dans d'autres lieux.

Thierry a toujours répondu « Présent » à mes sollicitations et je profite de l'occasion pour le remercier.

Ces domaines d'expertise sont nombreux : Conditions de travail, Lutte contre l'illettrisme, Langage etc...

Dans quelques semaines, il sera le nouveau Secrétaire Général de la CGT.

Parmi les 4 prétendants arrivés en finale que je n'aurais pas su départager, il avait ce quelquechose en plus qui va faire de lui un bon leader de la CGT.

C'est bientôt son anniversaire, nous avons le même âge, un gamin quoi !

Je lui souhaite de pouvoir construire son image rapidement, il ne sera pas facile de faire oublier son prédecesseur qui a occupé la fonction durant plus d'une décennie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire