lundi 19 janvier 2015

Les paroles s’envolent, les écrits de Loïc GACHON , aussi !


Pour résumer, voici la situation :
Tu bosses, tu sors de la ville pour être peinard  le soir et les Week-ends  quand tu rentres chez toi, tu te mets un crédit sur le cul pour acheter ta maison pendant des années, quand tu finis de rembourser le banquier, tu ressors du fric pour entretenir la maison qui a vieilli.

Tu crois que tu vois le bout du tunnel, quand un jeune maire, arrivé premier dans un concours de circonstances (décès du maire en place et pressions du Président du CG pour le mettre en place et le ré investir aux municipales suivantes) décide de te coller 500 logements en bas de ta rue.

Tu te souviens alors, que tu as choisi cet endroit parce qu’il était impensable qu’un truc comme ça arrive là !
Quartier enclavé, situé entre 2 Zones d’Activités, route encombrée toute la semaine, mais ce n’est pas grave, je n’y suis pas, et ça roule les samedis et dimanches, dernier endroit préservé au bord de l’étang.
Colère des riverains rencontres avec le maire et engagements de celui-ci, voir courrier :

C’est la cerise sur le gâteau, c’est déjà la bagarre dans ton mandat de Délégué Syndical avec la direction en qui, par définition tu n’as pas confiance, voilà que le maire de ta ville est t’en train de t’enfler. Tu sors de chez toi, et comme c’est le Week end, que tu rêves de te reposer, ça te fout encore plus les boules.

Le point 4 du courrier sur la concertation, mérite la palme d’or du foutage de gueule !
Exactement comme pour le dossier sur le haut débit, le maire propose la concertation, puis passe outre !


Ce quartier doit devenir une AZone à défendre, aidez nous ! il va falloir occuper les lieux sui le besoin se fait sentir.

On lachera rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire